YOGI RAMSURATKUMAR ET L'ASHRAM
(P. Tyagarajan, Aruppukotai)

 

Le site de 3,5 acres à Agrahara Collai abrite l'Ashram Eternel et Divin, avec sa beauté architecturale et ses vibrations spirituelles, tout cela étant apparu du fait de la grâce de Bhagavan Yogi Ramsuratkumar. Les services de Mr Mani, ingénieur, dans le travail de cet ashram sont plutôt uniques.

Yogi Ramsuratkumar est l'incarnation de Dieu. Ses immenses Bénédictions guérissent tous les maux. Personne ne quitte Bhagavan les mains vides. De nombreuses expériences de dévots sont miraculeuses et diverses. Il est le Seigneur Shiva, le Seigneur Krishna, le Seigneur Muruga, le Seigneur Ganesha, le Seigneur Rama et tous les Seigneurs en Un. Il crée et recrée pour le bien de l'Humanité.

Mes expériences avec Swamiji :

En décembre 1993, alors que Swamiji était à Sudama, mon petit-fils de deux ans tomba d'un petit lit et fut blessé à la tête, blessure qui lui laissa de manière permanente un point de peau veloutée au situs.

Nous avons tout expliqué à Swamiji au sujet de cet accident qui faisait pleurer le garçon constamment.

A la demande de Swamiji de lui indiquer le point exact, ce que nous fîmes, Swamiji toucha immédiatement ce point de sa Main Divine, ce qui durcit le point velouté et fit que le garçon dit adieu à ses pleurs incessants. Ce fut en vérité une borne mémorable et miraculeuse dans nos vies.

Un de mes bons amis, alors qu'il se trouvait à la porte de la mort, me confia le devoir onéreux d'arranger et de procéder au mariage de sa seconde fille, après avoir organisé la vente d'un de ses immeubles. Les deux tâches se soustrayaient à une solution rapide. Je me rendit à Tiruvannamalai avec la seconde fille de mon ami et 63 autres personnes dans un bus. Lorsque nous eûmes le darshan de Swamiji, Il donna de l'argent à la future fiancée alors qu'il bénissait le groupe entier. A notre retour, nous fûmes frappés d'émerveillement, car la propriété à vendre eut un acheteur immédiat et le futur fiancé fut repéré sur le champ, ce qui conduisit à l'heureux mariage de cette fille enjouée. Nous nous inclinâmes devant la Grâce de Swamiji.

Ma mère âgée de 85 ans tomba et la conséquence fut une fracture du fémur qui nécessitait une intervention chirurgicale. La plaie due à l'intervention ne guérissait pas et ma mère souffrait beaucoup et était angoissée. Rapidement, nous informions Swamiji de la peine de notre Mère quand il s'exclama : "Elle ira bien, par la Grâce de Mon Père". Peu de temps après, comme par magie, la plaie guérit, semant des graines de satisfaction chez nous tous, notre mère en tête bien évidemment. Mon frère, qui était médecin, appuya sur le fait qu'une telle guérison était hors du champ de toute thérapie médicale et que c'était un miracle divin. Swamiji est Médecin des médecins.

Ayons une foi totale et absolue en Yogi Ramsuratkumar, et ressentons pour nous-mêmes la présente de Dieu, car il n'y a pas de doute qu'il est l'incarnation du Tout-Puissant.