BHARAT, notre Mère à tous

 

 

Syrie, Palestine et Egypte

"Plusieurs historiens ont essayé d'imposer l'idée que l'Inde a emprunté sa civilisation à l'Egypte, mais l'évidence produite par Pococke prouve au-delà de tout doute que "Les Enfants du Soleil" de l'Inde ont colonisé l'Egypte, la Syrie (Surya), la Palestine (Pali-stan). Voici ce qu'il écrit :

"Qui aurait pu imaginer que des latitudes aussi septentrionales que la ligne de l'Oxus et de l'Indus du nord auraient envoyé les habitants de leurs terres gelées coloniser le climat étouffant de l'Egypte et de la Palestine ! Et pourtant il en a été ainsi. Ce furent des tribus indiennes qui, sous l'appellation de 'Suria' colonisèrent la Syrie. C'est en Palestine que cette race martiale s'établit dans la plus grande puissance. La terre appelée par les Grecs 'Al-Gup-tia' (Egypte) tient son nom de ses colons, the 'h'Ai-gopati', un mot révélant immédiatement leur terre d'origine et l'objet de leur adoration. Ce sont des immigrants du même pays avec le 'Hya", dont la plupart d'entre eux sont les "Enfants du Soleil" et adorateurs de 'Gopati', mot qui signifie 'Soleil', 'Taureau' et 'Shiva'. D'où leur désignation comme 'Hyas des races solaires', de 'h'ai-Gop-tai' (Ai-Guptai); 'Gop'tai' dérivant de Gop'ti exprimant 'les descendants de' ou 'peuple de Gop'ti' dont une large section étaient les 'Fils du Kush', d'où le mot 'Kushites' appliqué aux 'AitioPas' (Aithio-Pas), ou chefs de Oude. Kusha fut un des fils de Rama -souverain de Oude - en l'honneur duquel la dynastie de 'Rames-es' ou 'Chef de Rama', prit son essor; les membres de la même dynastie solaire donnant le titre de 'Ramoth-Gilead', un des établissements en Syrie. Selon le Col. Tod, 'Rameses', 'chef des Suryas', ou 'Race née du Soleil', fut roi de la ville désignée du nom de sa mère, Kaushalya, dont Ayodhia était la capitale. Ses fils furent Lava et Kusha, d'où naquirent les races que l'on peut appeler "Lavites' et "Kushites" ou "Kushvas" de l'Inde.

Mais nous ne nous arrêtons pas là, en fait la masse de ces évidences est si irrésistible que la grande difficulté est celle de faire un choix. Cette terre d'Egypte était appelée 'Misra-im' par les Hébreux, qui était leur manière d'écrire 'Mahes'ra-m', la dernière terminaison étant le pluriel hébreu de 'Mahes'-ra', le nom de Shiva, comme déjà démontré dans les mots 'Gop'ti, Shiva et Haigoptai', descendant ou 'peuple de Shiva'."

...