...Détaillant le satanisme le reporter écrit : "Ce fut un Indien, et non Christophe Colomb, qui a découvert l'Amérique. Ce furent les Indiens Aryabatta et Bhaskaracharya, et non Newton, qui les premiers vinrent à connaître la force de gravitation. Le sanskrit est la mère de toutes les langues européennes." Tout ceci est, bien entendu, parfaitement absurde. Mais ce qu'il y a de plus absurde est que quelques étrangers se déguisant en érudits éminents disent la même chose. Par exemple, avant que Colomb n'ait découvert l'Amérique, il n'aurait pas du y avoir d'Amérique. Mais de manière assez surprenante il y a des gens qui, en réalité, disent que l'Amérique existait avant Colomb, qu'elle était hautement civilisée et que ce furent les Indiens qui en avaient fait la civilisation. L'histoire officielle de Mexico admet officiellement que "ceux qui sont arrivés en premier sur le continent connu plus tard sous le nom d'Amérique étaient des hommes conduits par le puissant courant parti de l'Inde." Si l'on peut en croire un homme du nom d'I.S. Muthanna en dépit du fait qu'il soit Indien, il a écrit un livre entier sur les Indiens en Amérique du Nord dans lequel il écrit que les Indiens ont atteint l'Amérique du Nord il y a 5000 ans (1) Lopez, auteur espagnol des "Races indiennes au Pérou" écrit : "Chaque page de la poésie péruvienne porte l'empreinte du Ramayana et du Mahabharata." Pour couronner le tout, des documents publiés par le magazine National Geographic établissent nombre de parallèles frappants dans l'art Hindou et l'art pré-colombien américain, dans l'architecture, les symboles religieux, les idées cosmologiques, la structure sociale, le vocabulaire, même les jeux, et finalement l'utilisation, non par pure coïncidence, du zéro inventé par les Hindous dans les mathématiques des deux cultures. Qu'est-ce donc que tout cela ? Satiricus ne peut que l'appeler conspiration contre Colomb. Voyons maintenant ce qu'il en est de l'infâme complot contre Newton.
... Que peut dire Satiricus lorsque la Jewish Encyclopaedia dit la même chose ? Elle mentionne effectivement le nom de Bhaskaracharya et dit que dans son traité Siddhantashiromani Bhaskaracharya a mentionné une force d'attraction qui ressemble à la gravité découverte par Newton des siècles plus tard. Il y a aussi ce bonhomme étranger qui s'appelle P. Johnstone qui a écrit que la gravitation était connue des Indiens avant la naissance de Newton... Satiricus trouve, à sa grande consternation, que même Will Durant écrit assez déplorablement dans son livre Histoire de la Civilisation que "l'Inde est la mère ... de nos mathématiques", et si l'on peut croire l'Encyclopadia Britannica, Bhaskaracharya et Aryabhatta sont les premiers mathématiciens du monde. L'Encyclopaedia dit que l'Arithmétique fut découverte par les Indiens au second siècle av. J.C. et regarde le traité de Bhaskaracharya Lilavati comme "le premier livre d'arithmétique moderne". Elle dit plus loin : "En 499 Aryabhatta termina son travail en donnant les règles de l'arithmétique", et aussi qu'il "fut l'un des premiers à utiliser l'algèbre." Bhaskaracharya calcula même le temps mis par la terre pour orbiter autour du soleil et déclara qu'il était de 365,258756484 jours !..
... Finalement cette revendication selon laquelle le sanskrit est la mère de toutes les langues Indo-européennes.... Que peut-on dire quand un non-svayamsevak comme Will Durant fait exactement la même revendication stupide avec exactement les mêmes mots ? Car dans son Histoire de la Civilisation l'obstiné Durant écrit : "Le Sanskrit est la mère des langues indo-européennes." Ce qui rend les choses encore pis, c'est que cette revendication a derrière elle une vieille histoire qui donne même à la langue anglaise une ascendance védique : il y a des milliers d'années, à l'âge védique, eu lieu une grande bataille appelée Dasharajna, entre un roi védique appelé Sudas et une confédération de dix peuples portant deux groupes de noms : Anu et Druhyu. Ils furent vaincus, après quoi les Druhyu migrèrent du centre du pays et allèrent vers le nord-ouest jusqu'aux frontières de l'Europe. L'un de ces peuples vint à être connu comme Druides, distorsion de Druhyu, et plus tard comme Celtes. Ces Celtes parlaient le celtique, qui fut parlé avant l'ère chrétienne dans une grande partie de l'Europe, de l'Espagne à l'Angleterre ... (2)