...
Il arriva un jour que Swamimalai, Muruga, choisisse de m'accorder une vision comme Yogi Ramsuratkumar, avec Son turban vert , et quand je me tournait vers Lui tout surpris d'une manière interrogatrice, Il apparut répondre : "Questionne mon père à Tiruvannamalai." J'en parlais rapidement à Bhagavan, qui éclata de rire et me demanda : "Qu'avez-vous dit à Muruga ?". Je répondis : "Bhagavan, je Lui ai obéi et lui ai dit que j'allais demander à Père à Tiruvannamalai." Bhagavan rugit d'un éclat de rire qui augmentait et s'exclama : "Tout est la Lila de Père". Je dis alors à Bhagavan que j'aurais aimé, au moins une fois, le vêtir comme "Swaminatha". Il ne désapprouva pas, j'attends une chance avec espoir !
A cet instant, je vous demande de vous rappeler le premier darshan de Bhagavan que j'ai eu Sannadhi street, quand Il m'est appru sous la forme d'Arunachala, pendant quelques secondes en un flash et plus longtemps comme Krishna jouant de la flûte à ma femme et à moi. Ces souvenirs sont frais, permanents, indélébiles, glorieux, fascinants et donnent à réfléchir.
En 1995, il fit paraître par mon entremise un poème tamil de 12 lignes qu'Il souligna être un cadeau que me faisait Père et il insista pour qu'il soit publié dans le SOUVENIR 1995 avec un prélude sur sa genèse. Ce chant dont, à travers moi, Bhagavan est l'auteur, a été chanté en Sa présence plusieurs centaines de fois sur Son ordre. Je sens aujourd'hui que même ce chant était un lien entre donateur et preneur. Le 18 novembre 2000 dans la Clinique Sri Ramana du Dr Rangabashyam, Bhagavan m'a rappelé que ce chant m'avait spécialement été donnée par Père. Il ajouta : "Vous avez dit alors que vous aviez emprisonné ce mendiant dans votre coeur. Père veut aujourd'hui que ce mndiant vous dise que ce mendiant a emprisonné Justice Arunachalam dans son coeur." Quelle grande faveur inattendue !
La substance de ce poème est celle-ci :
Sous toutes les formes décrites ci-dsessus, Bhagavan m'est apparu en rêve, comme une Vishvarupi ornant le turban vert. La dernière ligne a été ajoutée par Bhagavan, quelques semaines après son origine et son chant continuel. Bhagavan a aussi ajouté que cela n'était pas un rêve, mais une réalité. Il devait cependant apparaître comme un rêvbe, car Père en général n'aime pas la propagande.